Les Meusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Meusiens

Forum du jeu Strargate univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance avec la confrérie des Portes [C.d.P.]

Aller en bas 
AuteurMessage
destroye
Invité




Alliance avec la confrérie des Portes [C.d.P.] Empty
MessageSujet: Alliance avec la confrérie des Portes [C.d.P.]   Alliance avec la confrérie des Portes [C.d.P.] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:03

Bonjour,

je suis destroyer le représentant commercial de la Confrérie des portes qui est chargé de chercher des alliés aussi bien militaires que commerciaux. Je viens donc pour vous saluez en vous demandant humblement de bien vouloir nous contacter dans notre sublime univers de Pégase pour discuter de votre réponse ainsi que des modalités (pacte total, commercial, militaire,...). Salutations nobles soldats d'Anubisia. Vous pouvez vous adressez à moi même ou à Major Worne, chef de la Confrérie des Portes.


Cordialement, destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
-pascal-
Colonel
Colonel
-pascal-


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Alliance avec la confrérie des Portes [C.d.P.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la confrérie des Portes [C.d.P.]   Alliance avec la confrérie des Portes [C.d.P.] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:44

Meme si la réponse est tardive je tiens a signaler que les meusiens ne font pas de pacte et cela est irrévocable

Cordialement, xeus
Revenir en haut Aller en bas
https://anubisia.forum2jeux.com
 
Alliance avec la confrérie des Portes [C.d.P.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Meusiens :: Ambassade-
Sauter vers: